Volg ons op Facebook

Résidence Monico - Duplex-penthouse spacieux 0401- nouvelle construction au centre - Koksijde-Bains

La résidence Monico est située dans le centre commercial de Koksijde-Bains. Dans le petit projet, il y a 5 appartements et 1 duplex-penthouse avec terrasses à vendre, face à l'Avenue de la mer ou au Kursaallaan. Grâce à son emplacement au centre, tous les commerces mais aussi la Digue de mer sont immédiatement accessibles.

La résidence est construite avec des matériaux traditionnels et durables et présente une architecture moderne et intemporelle. Les appartements sont finis avec des matériaux de qualité et une attention particulière a également été portée à la sécurité des résidents.

Le duplex-penthouse se compose de: hall d'entrée, séjour spacieux avec accès à la terrasse avec vue sur mer laterale, cuisine ouverte et entièrement équipée, chambre à coucher très spacieuse avec terras (possibilité de creëer un dressing ou chambre à coucher supplémentaire) , salle de bains avec double lavabo incorporé, douche italienne, baignoire et toilette, vestiaire et toilette séparée. Accès à l'hall de nuit via l'escalier dans le séjour. Le cinquième étage se compose de deux chambres à coucher avec terrasses, une salle de bains avec douche italienne et double lavabo incorporé, toilette séparée et débarras. Les armoires incorporées illustrées sur le plan sont incluse dans le prix.

Cave privative incluse dans le prix.

Vente sous le régime de la TVA.

Les appartements serrent à l'habitation permanente ou comme deuxième résidence.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus de renseignements ou pour visiter la résidence!

Info: zone d'habitation, permis de bâtir disponible, pas de procédure judiciaire, pas de droit de préemption.

Visiter la propriété ou plus d'info? Contactez-nous

Type de la propriété Duplex-Penthouse
Adresse Kursaallaan 6
8670 Coxyde
Chambres 3
étage 4
Prix 825000
Sensibilité des inondations Zone non inondable
Zone Pas d’application
Documents

Contactez Viktor pour une visite ou plus d'informations.